Laet’s G’eau avec l’association Parvir

Lancée dans mon métier d’origine d’éducatrice spécialisée, je suis aujourd’hui zoothérapeute, thérapeute en gestion de libération des émotions (EFT) et certifiée par WABA / Watsu France en tant que praticienne watsu.

 

Etayant ma pratique dans des voyages, j’ai pratiqué le watsu dans plusieurs endroits autour du monde (Europe, Antilles, Asie...). Mon expérience d’éducatrice spécialisée me permet d’allier un accompagnement spécifique et personnalisée pour chaque personne qui découvre ou redécouvre le watsu tout en respectant sa culture, ses traditions et ses religions.

 

J’ai toujours aimé l’eau, espace de douceur et d’humanité, support de santé. Je recherche toujours le plaisir de la découverte afin de soulager l’autre en lui apportant un certain bien-être.

 

Séjournant aujourd’hui entre la Loire (région AURA) et l’Aude (région OCCITANIE), j’effectue mes séances en essayant de garder une ouverture d’esprit. Le respect de l’autre, la tolérance et l’accompagnement vers la découverte de soi, d’un bien-être et/ou mieux-être sont mes principales préoccupations.

 

Gargarisée dans cette méthode de bien-être qu’est le watsu, parfois, la prise de conscience d’un corps est surprenant.

 

En effet parfois trop méconnu notre corps que l’on a parfois du mal à accepter, à sentir, à reconnaître vit l’espace d’une séance, à travers des mouvements, grâce à la combinaison de l'eau à 34°C et des points de shiatsu, un équilibrage du corps et de l’esprit…

 

Avec l’association PARVIR, j’interviens pour des séances individuelles pour des particuliers.

 

Unique en mon genre, je peux également intervenir dans des structures médico-sociales (qui ont un bassin de kinésithérapie) et structures sociales qui souhaitent mettre en place une activité originale à travers l’eau et la personne accueillie. 

 

Séances individuelles sur RDV : +33 6 02 71 65 46

Mail : laets.g.eau@gmail.com

FaceBook : https://www.facebook.com/laetsgeau/?fref=ts