Du Watsu à l'Aqua Tantra (Paris et Corse)

 

Passionnée de plongée et de développement personnel depuis plus de 20 ans, j’ai découvert le Watsu en 1994 lors d’une rencontre en Amérique latine. Depuis lors je me suis formée au gré de mes possibilités pour devenir praticienne certifiée WABA (Worldwide Aquatic Bodywork Association).

 

J’allie aujourd’hui l’expérience aquatique acquise depuis toutes ces années à d’autres pratiques comme le Reiki, le travail du souffle, du mouvement et la méditation. J’utilise toute la puissance de l’eau, son pouvoir nettoyant, sa fluidité pour optimiser l’évacuation des tensions.

 

Mon amour de l’eau, le plaisir de découverte et de soulagement donné aux autres ainsi que le potentiel incroyable du Watsu restent mes motivations principales pour développer cet art dans l’île de Beauté, la Corse, où je vis depuis plus d’une quinzaine d’années. Je travaille aujourd’hui plus particulièrement sur les mémoires cellulaires conscientes er inconscientes. Pour accompagner et continuer ce processus sur terre je me suis formée au Skydancing Tantra. Aujourd’hui Teacher certifié, je développe l’Aqua Tantra.

 

Je donne des soins individuels dans un centre en Balagne à proximité de Calvi et aussi sur Paris une fois par mois. Ces séances conviennent à tous les publics et aussi aux enfants, femmes enceintes, personnes âgées ou handicapées.

 

Séances individuelles sur RDV : lewatsu@gmail.com

Téléphone : +33 (0)6 64 78 56 10

Site internet : www.usoffiu.com